Jérémy De CrescenzoJérémy De Crescenzo est un jeune illustrateur de 27 ans. Il pratique généralement le dessin au trait avec une mise en couleur aux feutres Pantone ou/et sous Photoshop. Véritable "usine à personnages", sa philosophie est : Rêver reste gratuit ; pourquoi s’en priver !

Graphiste polyvalent, il est à l’aise avec tous les supports de communication : affiche, dépliant, plaquette, création de logos et mascottes… Il a su avec brio retravailler et finaliser l’esquisse de SoFee L. Grey pour le graphisme du titre de la série "Prophets", en lui conférant cet aspect "tranchant" souhaité par l’auteur et l’éditeur.

Ses artistes préférés sont, entre autres, Loisel, Coyote, Masashi Kishimoto, Akira toryama, Jim Lee, et ses livres favoris, Ravage de Barjavel, Les Idées noires de Franquin. Ses centres d’intérêt se partagent entre le graphisme, le cinéma, le sport (son site Web préféré est d’ailleurs celui de L’Équipe), mais aussi l’écriture avec une prédilection pour la bande dessinée.

 

Krystal Camprubi | Laurie Liautaud | Jérémy De Crescenzo | Michel Borderie | Elie Darco

 

"Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite."